Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je continue d'être facturée alors que ma ligne est résilié

Bonsoir,
J'ai résilié mon forfait sans engagement en Septembre 2021 après moult appels et demande de résiliation auprès de vos services.
En effet, je suis partie à l'étranger en Juin 2021 et j'ai donc éteint mon téléphone afin d'être sûre de ne pas avoir de factures injustifiées.
À ma grande surprise, lorsque je suis rentrée j'ai eu des factures aux montants injustifiés (20,11€, 22,83€, 29,23€, sachant que mon forfait est de base a 9,90€) pour les mois de Juin, Juillet et Août (période durant laquelle j'étais donc à l'étranger).

Après plusieurs entretiens téléphoniques avec vos services, aucune solution ne m'a été apportée et j'ai décidé de ne pas payer ces factures aux montants injustifié.

Vous m'avez bloqué ma ligne et je me suis par la suite résolue à payer ces factures ainsi qu'à résilier mon contract.

Ma ligne est à ce jour toujours bloquée et je me retrouve encore avec des factures alors même que j'ai résilié mon forfait et procédé au paiement de toutes les factures que je devais injustement payés.

Je souhaite m'assurer du fait que mon forfait est bel est bien résilié et j'aimerai ne pas avoir a payé des factures (celles de Octobre a Janvier, mois durant lesquels ma ligne était bloqué et mon forfait était résilié) qui n'ont pas lieu d'être étant donné que ça fait près de 5 mois que je rabâche à vos services que je résilie!

Entendez moi,
Cordialement,
Olivia LAFITTE

olivia
olivia

olivia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Aucune réponse