Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Création de mon compte "my partner TV"

Bonjour

je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou non reconnus et après si je valide malgré tout il m'est indiqué que "Cet identifiant est déjà utilisé merci d’en choisir un autre"

Pouvez vous m'aider pas à pas pour créer mon compte "My Partner TV " svp , Merci ?

Jojo
Jojo

Jojo

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jojo,
Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... l'identifiant est votre adresse mail, le code confidentiel peut être personnalisé en cliquant sur le lien " Code confidentiel oublié ou première connexion", ensuite cliquer sur "abonnement" et "Mes contenus TV," ensuite dans "Application TV " cliquer sur lien " Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre Smartphone ou tablette ", sur cette page vous aurez la possibilité de gérer votre compte MYPARTNERTV en créant un identifiant et mot de passe spécial pour l'appli TV, une fois terminé vous aurez qu'à télécharger l'appli soit sur Google Play ou bien App Store. Restant disponible. Faiçal.