Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Création de mon compte "my partner TV"

Bonjour

je n'arrive pas a créer mes identifiants pour l'application "My partner TV" . j'ai essayé 5 ou 6 fois . les identifiants que j'indique ne sont pas enregistrés et/ou non reconnus et après si je valide malgré tout il m'est indiqué que "Cet identifiant est déjà utilisé merci d’en choisir un autre"

Pouvez vous m'aider pas à pas pour créer mon compte "My Partner TV " svp , Merci ?

Jojo
Jojo

Jojo

8 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jojo,
Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client box par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • l'identifiant est votre adresse mail
  • le code confidentiel peut être personnalisé en cliquant sur le lien " Code confidentiel oublié
  • cliquer sur "abonnement" et "Mes contenus TV," Cliquer en bas sur "Application TV "
  • Vous aurez la possibilité de gérer votre compte MYPARTNERTV en créant un identifiant et mot de passe,

    • télécharger l'appli sur Google Play ou bien App Store.
    • Nous Restons disponibles si besoins. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile