Bonjour Mélissa,
Vous bénéficierez automatiquement de 5€ de remise sur la 4ème facture suivant votre activation.
Sous réserve d'avoir payé votre Kit SIM 14,90€ en Bureau de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait de 25 euros par mois avec engagement initial de 24 mois ( il me reste 19 mois d'engagement ).
Dans l'espace personnel on me propose de changer de... Lire la suite
Bonjour, lors d'un renouvellement de téléphone depuis votre espace client (avec prise en compte de vos points de fidélité), vous n'avez pas la possibilité de payer votre mobile... Lire la suite
En ligne, l'Option Monde gratuit est activées. Cependant sur le PDF de mon contrat, cette option n'apparaît pas dans la rubrique "OPTIONS". Pourquoi ? De ce fait, est-ce que je... Lire la suite
Bonjour Florence.
L'option monde permet d'émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger. Le tarif des communications est disponible sur notre guide tarifaire... Lire la suite
Impossible d'accéder à La 4G en Grèce avec mon forfait La poste Mobile. Mon accès Internet reste bloqué en H voire H+. Je vous précise que ce n'est pas du au réseau local car ma... Lire la suite
Je vous demande si vous avez éteint votre mobile etant encore en France et rallumé lorsque vous êtes arrivée en Grèce. C'est la condition pour que votre mobile se connecte le... Lire la suite
Je vais disposer d'un forfait 60 Go sans engagement. Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un appel visio avec ce dernier. Si oui, est-ce inclu ou faut-il payer un... Lire la suite
Bonjour Raphael,
Votre forfait vous permet d'effectuer les appels visio , il faut simplement que votre mobile vous permette de le faire ainsi que celui de votre interlocuteur... Lire la suite
Bonjour Pierre Jean,
Nous avons deux offres mobiles 60 GO:
- L'offre forfait plus mobile: avec engagement de 24 mois à 39.99e/mois (hors remises) , vous bénéficiez des appels... Lire la suite
Bonjour flipper,
Je vous rassure, si vous avez effectué votre souscription avant le 25/01/2021, vous conservez votre abonnement au même tarif.
Vous pouvez retrouver... Lire la suite
Bonjour Fatima. Oui le changement de forfait est possible sans changement de N°.
Souhaitez-vous que je vous appelle ?
Si oui, merci de me rejoindre en privé :). Delphine. Lire la suite
Bonjour, je ne parviens pas à renseigner mon identifiant RH dans la rubrique mon compte. Le seul choix qui m'est proposé est "points de fidélité ". Comment est-ce possible alors ? Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Après vérifications sur vos dossiers, je constate que vous avez effectué l'enregistrement de la remise ambassadeur sur vos 3 lignes.
Ces remises seront... Lire la suite
J'étais chez Virgin mobile et lors de l'arrêt de la marque j'ai été basculée sur RED BY SFR, mais je rencontre beaucoup de problèmes. Je constate que la Poste propose des... Lire la suite
Bonjour,
La Poste Mobile utilise le réseau SFR.
Vous pouvez bénéficier d'une remise sur votre forfait si vous possédez une Box ADSL ou THD La Poste Mobile.
Vous pouvez... Lire la suite