Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérant du forfait 60Go à 18€99/mois depuis un bout de temps. Je voudrais savoir si je suis obliger de changer de forfait pour obtenir le forfait avec 120Go au même tarif.
La différence est-elle que mon forfait actuelle contient les appels vers UE alors que le nouveau forfait non ? Le nouveau forfait à 120Go permet-il d'appeler ou d'envoyer des SMS en UE ?
Cordialement, merci de vos réponses.
Les réponses
Bonjour Yann, le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 60Go à 18.99€ sans engagement et le même que celui avec 120GO à 18.99€. Les appels, SMS/MMS sont inclus depuis l'EU et non de la France Métropolitaine vers l'EU.
En effet, vous devez passer par un changement de forfait pour bénéficier des 120GO à 18.99€.
Afin de vérifier votre forfait, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.