Bonjour Maxou,
Je viens de vérifier votre dossier, vous disposez d'un forfait 24/24 5 Go à 9.99€.
Si la formule ne vous convient pas, n'hésitez pas, vous pouvez à tout... Lire la suite
J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis... Lire la suite
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour a toutes les personnes flouées par la poste mobile , n'hesitez pas a partager ce mess !!! #laposte mobile# etc..... faites vous plaisir , car la c'est le top LIMITE... Lire la suite
chri,
Le service expert technique en charge de votre dossier a effectué des tests avec SFR.
Votre mobile WIKO accroche bien les 2 antennes proches de votre domicile.
Il a... Lire la suite
Bonjour Claude,
Je suis navré pour la gêne occasoinnée, le 3179 rencontre actuellement des dysfonctionnements.
Ainsi, afin de vous donner des informations confidentielles... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait de 60GO Appel SMS et Intenet en France, DOM et Europe, je pars en angleterre dans 2 jours, est-ce que je pourrais utiliser mon forfait là bas vu que se... Lire la suite
Bonjour,
Votre forfait fonctionne bien en roaming depuis le Royaume Uni. Les appels/sms/mms ne seront pas surtaxés et vous disposez de 10GO sur les 60GO utilisables depuis la... Lire la suite
Bonjour, j'ai pu constater que mes points laposte n'ont plus augmenté depuis septembre, je suis bloqué à 13522 points, je n'ai effectué aucun changement de forfait récent... Lire la suite
Bonjour Ggege4572,
La Poste Mobile a modifié son programme de fidélité, comme indiqué ci-dessus.
Désormais, vous bénéficiez d'un avantage tarifaire grâce à la gamme des... Lire la suite
Bonjour,
je suis actuellement souscrit à un forfait SOSH. Je pars cet été en Islande et souhaite alors acheter une carte prépayée qui me permettrait de téléphoner depuis... Lire la suite
Bonjour Jean,
Dans un premier temps, la portabilité de votre numéro vers un kit prépayé La Poste Mobile n'est malheureusement pas faisable. Un numéro vous sera donc attribué... Lire la suite
Je suis dans le même cas que beaucoup et qui n'ont pas reçu de réponse du support. Le partage de connexion wifi fonctionne mais tout les appareils qui se connectent affichent... Lire la suite
Bonjour Eddy,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez... Lire la suite
J'ai un Iphone et j'aimerais pouvoir lui jumeler l'apple watch avec données cellulaires. Mais pour le moment seulement possible avec orange ou sosh.
Pouvez me dire quand avec... Lire la suite
Bonjour Christelle,
La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR ne propose pas la connectivité cellulaire avec l'Apple Watch pour le moment. Une fois que le jumelage sera... Lire la suite