Cette question a été résolue
Bonjour,
titulaire de 2 forfaits LaPosteMobile identiques, j'ai perdu la remise de 5 euros sur une de ces lignes, peut être a cause de mon passage de l'ADSL SFR a la Fibre SFR (sans changement de numéro de contrat).
Je n'arrive pas a la réactiver sur l'espace client ("Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une anomalie.").
Sur mon mobile, il semble que seuls des chiffres soient autorises pour la saisie du numéro de contrat, alors que le mien est de la forme 1-X0XX-0000.
Comment dois je faire ? J'aimerais également que ceci ai un effet rétroactif sur le mois précédent ou je n'ai pas bénéficié de la remise promise.
Salutations, Corinne
Bonjour Corinne,
Je suis navrée, il est possible que suite à un changement de technologie avec votre BOX, la remise soit supprimée.
Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire afin de la remettre en place.
J'ai transmis votre dossier au Service Expert, qui se chargera de faire le nécessaire et procédera au remboursement du mois précédent sous forme d'avoir.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Corinne,
En cas de souscription d'une box SFR après le 19/05/2020, vous pouvez bénéficier d'une remise sur 3 lignes mobile La Poste Mobile.
Pour la mettre en place, rendez-vous sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre référence contrat Box SFR et votre numéro de ligne fixe SFR dans la rubrique "Mon forfait" -> "Remise Clients Box".
Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
Voila, j'ai ce mois-ci "perdu" la remise de 5 euros sur mon autre ligne (xx xx xx xx 57).
Je n'arrive pas a la réactiver sur l'espace client ("Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une anomalie.").
La fois précédente, vous aviez pu résoudre ca rapidement avec un MP? J'aimerais également que ceci ai un effet rétroactif sur le mois précédent ou je n'ai pas bénéficié de la remise promise.
Salutations,
Corinne
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