Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Activation Remise Box SFR ?

Bonjour,
titulaire de 2 forfaits LaPosteMobile identiques, j'ai perdu la remise de 5 euros sur une de ces lignes, peut être a cause de mon passage de l'ADSL SFR a la Fibre SFR (sans changement de numéro de contrat).
Je n'arrive pas a la réactiver sur l'espace client ("Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une anomalie.").
Sur mon mobile, il semble que seuls des chiffres soient autorises pour la saisie du numéro de contrat, alors que le mien est de la forme 1-X0XX-0000.
Comment dois je faire ? J'aimerais également que ceci ai un effet rétroactif sur le mois précédent ou je n'ai pas bénéficié de la remise promise.

Salutations, Corinne

Coco06
Coco06

Coco06

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Corinne,

En cas de souscription d'une box SFR après le 19/05/2020, vous pouvez bénéficier d'une remise sur 3 lignes mobile La Poste Mobile.

Pour la mettre en place, rendez-vous sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre référence contrat Box SFR et votre numéro de ligne fixe SFR dans la rubrique "Mon forfait" -> "Remise Clients Box".

Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.