Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Activation Remise Box SFR ?

Bonjour,
titulaire de 2 forfaits LaPosteMobile identiques, j'ai perdu la remise de 5 euros sur une de ces lignes, peut être a cause de mon passage de l'ADSL SFR a la Fibre SFR (sans changement de numéro de contrat).
Je n'arrive pas a la réactiver sur l'espace client ("Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une anomalie.").
Sur mon mobile, il semble que seuls des chiffres soient autorises pour la saisie du numéro de contrat, alors que le mien est de la forme 1-X0XX-0000.
Comment dois je faire ? J'aimerais également que ceci ai un effet rétroactif sur le mois précédent ou je n'ai pas bénéficié de la remise promise.

Salutations, Corinne

Coco06
Coco06

Coco06

38 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corinne,

En cas de souscription d'une box SFR après le 19/05/2020, vous pouvez bénéficier d'une remise sur 3 lignes mobile La Poste Mobile.

Pour la mettre en place, rendez-vous sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre référence contrat Box SFR et votre numéro de ligne fixe SFR dans la rubrique "Mon forfait" -> "Remise Clients Box".

Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Coco06
Coco06

Coco06

38 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Voila, j'ai ce mois-ci "perdu" la remise de 5 euros sur mon autre ligne (xx xx xx xx 57).
Je n'arrive pas a la réactiver sur l'espace client ("Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une anomalie.").

La fois précédente, vous aviez pu résoudre ca rapidement avec un MP? J'aimerais également que ceci ai un effet rétroactif sur le mois précédent ou je n'ai pas bénéficié de la remise promise.

Salutations,
Corinne

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corinne,

Je suis navrée, il est possible que suite à un changement de technologie avec votre BOX, la remise soit supprimée.

Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire afin de la remettre en place.

J'ai transmis votre dossier au Service Expert, qui se chargera de faire le nécessaire et procédera au remboursement du mois précédent sous forme d'avoir.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Coco06
Coco06

Coco06

38 / 100
jetons
Niveau
0

A ce jour, remise toujours pas retablie par le service 'expert'. Ca sent la mauvaise foi sur l'application de cette remise alors que j'ai tous les critères pour en bénéficier.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Coco06 ,

Soyez rassurée, le service Expert à bien pris en charge votre dossier, la remise va être à nouveau appliquée et un rattrapage concernant la facture de janvier sera effectué.

Marine.

Coco06
Coco06

Coco06

38 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai reçu ma facture de février, et la remise 'Box' n’apparaît encore pas!
Je ne sais pas comment faire avancer le sujet... Je suis bien éligible car je suis passé a la fibre SFR en appelant via le 904 (ce que semble t'il devait vérifier le service 'expert').

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Coco06,

Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer une remontée auprès du service expert, un retour est prévu sous 24h.
Je laisse de côté votre dossier et reviens vers vous rapidement.

Arnaud.