Question en attente de réponse
Bonjour, j'avais désactivé ma ligne (avec l'option perte).
Hier, j'ai remis en service ma ligne, et j'ai redémarré le téléphone.
Encore aujourd'hui la carte sim n'arrive pas à se connecter à une antenne. La recherche manuelle d'une antenne ne donne rien, comme si la carte sim est refusée ou ignorée.
Pouvez-vous faire quelque-chose?
Merci d'avance
Les réponses
Pas de connexion à une antenne = pas de connexion au réseau la poste mobile (SFR) = impossible d'appeler ou recevoir.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour MUBIGO,
Ce n'est probablement pas une panne réseau ou un problème de paramétrage de votre téléphone. Je pense que c'est votre sim qui n'a pas été activée après la remise en service de votre ligne. Une fois que cette opération terminée, vous pouvez redémarrez votre téléphone, mettre le mode avion quelques minutes puis le désactiver au pire, réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.
Bonne chance.
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa