Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La remise en service après suspension (actions personnelles) ne fonctionne pas?

Bonjour, j'avais désactivé ma ligne (avec l'option perte).
Hier, j'ai remis en service ma ligne, et j'ai redémarré le téléphone.
Encore aujourd'hui la carte sim n'arrive pas à se connecter à une antenne. La recherche manuelle d'une antenne ne donne rien, comme si la carte sim est refusée ou ignorée.
Pouvez-vous faire quelque-chose?
Merci d'avance

MUBIGO
MUBIGO

MUBIGO

77 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3171 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MUBIGO,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès au réseau la poste mobile ?

Moussa

MUBIGO
MUBIGO

MUBIGO

77 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de connexion à une antenne = pas de connexion au réseau la poste mobile (SFR) = impossible d'appeler ou recevoir.

Moussa
Moussa

Moussa

3171 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Paprika
Paprika

Paprika

3449 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour MUBIGO,

Ce n'est probablement pas une panne réseau ou un problème de paramétrage de votre téléphone. Je pense que c'est votre sim qui n'a pas été activée après la remise en service de votre ligne. Une fois que cette opération terminée, vous pouvez redémarrez votre téléphone, mettre le mode avion quelques minutes puis le désactiver au pire, réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.

Bonne chance.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4511 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa