Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

A toutes les personnes flouées par la poste mobile

Bonjour a toutes les personnes flouées par la poste mobile , n'hesitez pas a partager ce mess !!! #laposte mobile# etc..... faites vous plaisir , car la c'est le top LIMITE. Mais surtout mefiez vous de leurs belles phrases HYPOCRITES
Depuis le mois de Mars 2020 le reseaux est plus que mauvais voir absent
Réclamations sur Réclamations , rien ne bouge ........ les réponses bidons sont, a noter
Votre dossier est transmis aux esperts .... :))))) ...... Expert en quoi ?
Faites un test croisé ..... :)))))) ...... croisé et aprés ????
Changeons votre carte SIM ... :))))) ..... " sim" vous savez que ce n'est pas un jeu vidéo
Donc pour résumer afin que tous et toutes vous comprenez le FOUTAGE DE GUEULE et que la PLAINTE est proche , CA VA BARDER maintenant
Pas de réseaux correct depuis debut MARS 2020
Du blabla de la part de la poste mobile
Des tests croisés
Changement de SIM
Et a ce jour ...... RESEAUX POURRI VOIR INEXISTANT
Et pour finir , puisque ici pas de reseaux correct sur plusieurs abonnements " #LaPosteMobile ..... le super cadeau de cette #LaPosteMobile ... PAYER VOTRE ABONNEMENT
#LaPoste Mobile ...... Ils vous volent et se servent sur votre compte, car les abonnements sont debités.... alors qu'ils ne sont méme pas capable de vous donner du réseaux
Maintenant sachez que je dépose une plainte contre vous ...... et APPRENEZ A PARLER FRANCAIS ET SURTOUT LE COMPRENDRE ....#LaPosteMobile , payez pour RIEN !!!!

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour chri,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Après analyse, je constate que notre Service Expert a effectué l'envoi d'une nouvelle carte SIM suite à leur appel en date du 20/07/2020..
Celle-ci a bien été activée en date du 24/07/2020.
Je constate également la mise en place de 3 gestes commerciaux.

Depuis cette manipulation, constatez-vous une amélioration ?
Afin d'approfondir nos recherches, pouvez-vous m'indiquer les services impactés par ce dysfonctionnement ?

Céline

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Gestes commerciaux ????? NON FAUX VOUS MENTEZ
Vous avez suspendus mes paiements d'abonnements , j'en ai plusieurs chez vous , car je n'ai pas de reseaux donc pourquoi je pairerai une facture !!!!!!
ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN CON ainsi que FILLE
Je ne compte pas vous expliquer ce qui se passe , car cela fait des mois que je vous l'explique
Mais vous ...VOUS ME VOLEZ ET VOUS SERVEZ SUR MON COMPTE pour aucunsssssss sevicessssss

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Votre BLABLA ne m'interesse plus !
JE VIENS DE VOUS METTRE EN CAUSE !
Maintenant le judiciaire est lancé
Bonne journée

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens d'enregistrer votre tchat et votre façon d'envoyer chier les gens est punissable , n'est ce pas "aurelia" pffff bidon
Vous étes vraiment que des personnes payées a etre méprisant envers vos clients
#LaposteMobile

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

chri,

Le service expert technique en charge de votre dossier a effectué des tests avec SFR.
Votre mobile WIKO accroche bien les 2 antennes proches de votre domicile.
Il a été constaté que des travaux d'amélioration du réseau avaient été mis en attente suite au confinement mais pas d'incident de réseau déclaré.

Vous utilisez vos 2 lignes puisque des connexions internet, des sms /mms et appels sont émis.

Vous avez bénéficié de 3 gestes commerciaux équivalent à 1 mois d'abonnement sur vos 2 lignes en date du 14 mars, du 25 mars et du 27 mai 2020.

Un mail a été renvoyé ce jour, le 25/07/2020 au Service concerné afin d'analyser de nouveau votre dossier.

Le service client reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Merci de votre compréhension.

Cécile