Bonsoir,
J’irai à l’étranger au début de la prochaine année (4 janvier) je souhaite résilier à partir de cette date ma ligne que j'utilise depuis le 11/10/2017. Pouvez-vous me... Lire la suite
Bonjour Ichraf,
Pour une demande de résiliation, il faut directement contacter le Service Client. Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous renseigner. A tout... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais effectuer des déplacements entre la France et la Suisse. Je souhaiterais savoir si l'option Suisse Andorre, permet d'appeler gratuitement fixe et mobile... Lire la suite
Bonjour FB,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir si l'option Suisse Andorre vous permet de faire des communications depuis la France vers La Suisse .
C'est bien cela... Lire la suite
Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, les clients chez SFR bénéficient des options citées ci-dessus.
Etant très satisfait de laposte mobile (qui passe justement sur le réseau de... Lire la suite
Bonjour, le vowifi sera disponible à compter du 15/03 à La Poste Mobile.
Les prérequis :
Avoir un Forfait La Poste Mobile
Avoir un Mobile éligible
Être sous couverture 4G... Lire la suite
Mes appels seront-ils surtaxés ou non si je téléphone depuis l'Espagne ? Faut-il activer cette option avec un code ou est-ce que cette option "internationale" fonctionne... Lire la suite
Bonjour Marlene.
L'option monde est une option gratuite qui vous permet de capter le réseau depuis l'étranger.
Elle ne permet, en aucun cas, d'appeler vers l'étranger... Lire la suite
Bonsoir Marc,
Il est possible de modifier votre annonce d'accueil pour le répondeur avec des messages préenregistrés .
Pour cela tout dépend du site sur lequel vous achetez... Lire la suite
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a... Lire la suite
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Je vois dans les autres... Lire la suite
Bonjour,
Le coupon de l'offre de remboursement est disponible depuis le site www.lapostemobile.fr ou depuis un bureau de poste.
Je peux également vous le faire parvenir par... Lire la suite
Bonjour Jean,
Vous disposez d'un forfait sans engagement comprenant les appels/SMS/MMS en illimités + 1Go d'internet à 9.99€.
Depuis le 19 juin 2017, vous avez la possibilité... Lire la suite