Question en attente de réponse
Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel soit il y a 3 bips et ça raccroche soit on a un message comme quoi il y a des problèmes sur le réseau. On est donc dans l'impossibilité d'appeler qui que ce soit (secours ou autres) !!!
Les réponses
Bonjour Christine,nous c'est pareil mais que pour 2 de nos téléphones .Pour les 2 des enfants , ils peuvent appeler .J'ai essayé de joindre la poste mobile hier mais ca coupe ...
Bonjour Christine,
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour David,
si je comprends bien, vous ne parvenez pas à passer des communications sortantes avec deux forfait que vous avez avec la Poste Mobile, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Christine,
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane
7 juin 2022
Bonjour Soufiane, oui c'est bien cela. Je n'en reçoit plus non plus et je n'ai plus accès à internet !!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Pour nous c'est identique .Plus de possibilité d'appeler et d'aller sur internet sauf bien sur avec la wifi.J'ai alerté le service qui devait me rappeler et bien sur , personne n'appelle .
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Pour ma part le problème est réglé .la situation a bien été gérée par la poste mobile .efficacité et professionnalisme .merci
Content de l'apprendre.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Soufiane
Bonjour, j'ai le même problème depuis Samedi. Impossible de faire des appels sortants ou d'accéder aux données mobiles. Comment y remédier ?
Merci de votre aide
Bonjour Brith02837,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui c'est bien cela. Je reçois toujours les appels et SMS entrants mais impossible de mon côté de passer des appels sortants
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je reçois appels et sms sur mon téléphone (avec carte SIM La Poste Mobile) mais je ne parviens pas à passer un appel ni envoyer de sms.
Pourriez-vous me venir en aide, s'il vous plaît ?
Merci
K.
Bonjour Kusmar ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Hé bien, je reçois les SMS mais je ne peux pas en envoyer (idem pour les appels) !
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Kusmar a répondu
Fatima Zahra a répondu
Kusmar a répondu
Asmaa a répondu
Brith02837 a répondu
Asmaa a répondu
Brith02837 a répondu
Soufiane a répondu
david a répondu
un anonyme a répondu
david a répondu
Soufiane a répondu
Christine a répondu
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
Fatima Zahra a répondu
Soufiane a répondu
david a répondu
Christine a posé une nouvelle question