Question en attente de réponse
Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel soit il y a 3 bips et ça raccroche soit on a un message comme quoi il y a des problèmes sur le réseau. On est donc dans l'impossibilité d'appeler qui que ce soit (secours ou autres) !!!
Les réponses
Bonjour Christine,nous c'est pareil mais que pour 2 de nos téléphones .Pour les 2 des enfants , ils peuvent appeler .J'ai essayé de joindre la poste mobile hier mais ca coupe ...
Bonjour Christine,
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour David,
si je comprends bien, vous ne parvenez pas à passer des communications sortantes avec deux forfait que vous avez avec la Poste Mobile, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Christine,
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane
7 juin 2022
Bonjour Soufiane, oui c'est bien cela. Je n'en reçoit plus non plus et je n'ai plus accès à internet !!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Pour nous c'est identique .Plus de possibilité d'appeler et d'aller sur internet sauf bien sur avec la wifi.J'ai alerté le service qui devait me rappeler et bien sur , personne n'appelle .
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Pour ma part le problème est réglé .la situation a bien été gérée par la poste mobile .efficacité et professionnalisme .merci
Content de l'apprendre.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Soufiane