Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de passer un appel

Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel soit il y a 3 bips et ça raccroche soit on a un message comme quoi il y a des problèmes sur le réseau. On est donc dans l'impossibilité d'appeler qui que ce soit (secours ou autres) !!!

Christine
Christine

Christine

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christine,nous c'est pareil mais que pour 2 de nos téléphones .Pour les 2 des enfants , ils peuvent appeler .J'ai essayé de joindre la poste mobile hier mais ca coupe ...

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3343 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,

si je comprends bien, vous ne parvenez pas à passer des communications sortantes avec deux forfait que vous avez avec la Poste Mobile, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

Christine
Christine

Christine

13 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christine,

Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Soufiane

Soufiane
7 juin 2022

Bonjour Soufiane, oui c'est bien cela. Je n'en reçoit plus non plus et je n'ai plus accès à internet !!

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pour nous c'est identique .Plus de possibilité d'appeler et d'aller sur internet sauf bien sur avec la wifi.J'ai alerté le service qui devait me rappeler et bien sur , personne n'appelle .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour David,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

david
david

david

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part le problème est réglé .la situation a bien été gérée par la poste mobile .efficacité et professionnalisme .merci

Content de l'apprendre.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Soufiane

Brith02837
Brith02837

Brith02837

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis Samedi. Impossible de faire des appels sortants ou d'accéder aux données mobiles. Comment y remédier ?

Merci de votre aide

Brith02837
Brith02837

Brith02837

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Je reçois toujours les appels et SMS entrants mais impossible de mon côté de passer des appels sortants

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa