Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait à 9.99 E. Impossible de passer des appels et de me connecter à Internet après atteinte dépassement 30 Euros

Arrivée en Italie le 9/7. Activation données mobiles en itinérance. Le 24/7, message d'un style curieux : atteinte des 30 Euros. Blocage données mobile (normal) mais aussi impossible d'émettre des appels. Retour en France le 1/8, émission d'appel et internet tjrs bloqués (j'ai encore du crédit !). Appel depuis un fixe des services la poste mobile, ouverture d'un dossier service technique, j'attends qu'on me rappelle comme promis mais en vain. Le 9 /8 est le jour de la remise à zéro de mon forfait, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ? Sinon, comment est-ce que j'avance ?
Merci pour votre aide, pas évident de vivre sans téléphone aujourd'hui !

MonDoucli
MonDoucli

MonDoucli

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MonDoucli,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore eu un retour concernant votre réclamation. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia