J'habite à l'étranger et utilise ma ligne La Poste Mobile quand je suis en vacances en France. Cependant ma ligne a été résiliée. Comment puis-je la réactiver ?
Mon espace... Lire la suite
Bonjour D&V,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
La couverture 3G dans ma région semble s'être considérablement détériorée depuis la fin de l'année dernière, alors VoLTE et VoWIFI seraient une amélioration radicale. Lire la suite
Bonjour Tom,
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile depuis pas mal de temps et vous souhaitez utiliser l'option VoLTE et VoWIFI... Lire la suite
Bonjour Michel.J ,
Effectivement, vous le trouverez dans votre espace personnel, rubrique "informations personnelles" puis l'onglet "contrat", ensuite " documents... Lire la suite
Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO mais le 3179 ne fonctionne pas depuis LaPosteMobile. Comment puis-je l'obtenir?
Ce numéro fonctionne très bien depuis un compte SFR... Lire la suite
Bonjour Lyu,
Vous ne parvenez pas à avoir votre code RIO depuis le 3179, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en... Lire la suite
Bonjour BLOUNE,
Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher la ligne de votre fils à votre espace client, pour faire le suivi de ses factures c'est bien cela ?
Je viens... Lire la suite
Bonjour ntm,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de résilier ma Ligne suite a un énième démarchage téléphonique de la poste Mobile (Ce coup ci le brave Monsieur voulais juste savoir si tout se passait bien... Lire la suite
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture et vous n'avez pas récupéré l'usage de vos services.
C'est bien cela ?
Yoro Lire la suite
Bonjour Cece78,
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour Saint,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez faire le suivi d'un remboursement... Lire la suite