J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce...
Bonjour Hashimoto,
Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile...
Bonjour Jean,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais...
Bonjour jojam,
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre...
Bonjour Nico, Mjocornaz,
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant...
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un technicien La Poste Mobile pour rétablir l'annonce d'accueil par défaut de ma messagerie vocale svp, je ne souhaite plus qu'elle soit...
Bonjour Faho,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...