Bjr, j’ai eu du retard sur le paiement de ma facture du mois de mai 2022, après avoir reçu un sms concernant ce retard j’ai payé ma facture en ligne par CB. Or on me renvoie un...
Bonjour Mael,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Bonjour
J’ai réglé ma dernière facture ce matin vers 10h et ma ligne n’est toujours pas réactivée après le délai de 4h.
J’ai éteint puis rallumer mon téléphone mais rien...
Bonjour , j'ai reçu un message disant que ma ligne va être couper car la facture n'est pas régler hors quand je vais sur mon espace client y'a pas marquer régler y'a juste...
Bonjour Anaisr12,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
pour ligne 0608660125, impossible de créer un compte client puisque les sms sont également coupés. La carte aurait du arriver vers le 8 décembre et à ce jour rien mais l'accès...
Bonjour CNOT
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM alors que la portabilité a bien été effectuée, c'est cela ?
Votre message a été publié en...