bonjour,
il m'ont envoyer un message dans ma boite mail en me disant que ma facture était arriver du mois aout 2022 mais j'ai été voir et ma facture ne s'affiche pas sur mon... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, votre facture n'est pas visible sur l'espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour Steff,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez avoir des informations concernant une demande de remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous... Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous avez pris tant d’argent en deux fois c’est pas dire 33€ le 11/08 et 72,99€ le 17/08 j’aimerais procéder a un remboursement immédiat. Lire la suite
Bonjour Aym171,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez deux prélèvements ce mois-ci. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes données mobiles sont épuisées, hors je n'ai pas pu utiliser 50 go cela n'est pas cohérent avec l'utilisation... Lire la suite
Mon plan tarifaire est de 5 €. J'ai été absent ces deux derniers mois et je n'ai pas utilisé le téléphone. Pourquoi m'a-t-on facturé 50 € et 30 € ? Pourquoi y a-t-il des... Lire la suite
Bonjour Serge,
Vous avez eu un hors forfait sur votre ligne, et vous souhaitez contester cette facturation et avoir un remboursement, c'est bien cela?
Soufiane Lire la suite
Pourriez-vous me renvoyer ses factures ou m'indiquer comment les récupérer ? je pensais qu'elles étaient disponibles pendant 1 an dans la rubrique facture. Actuellement dans la... Lire la suite
Bonjour Mani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
2 factures prélevées sur mon compte bancaire de 16,26e et 18,24e le 11/08 et 18/08 , veuillez m expliquer
Me contacter par mail denis18eme@gmail.com ou au 06 37 31 36 67
Merci Lire la suite
Bonjour Sportif18eme,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir pourquoi vous avez eu un double prélèvement, c'est bien cela ?
Fatima Zahra Lire la suite
Le changement de rib n a pu etre fait ,donc je paye en attendant pas cb ,j ai en meme temps changé de forfait et le mois d aout m etait offert ,mais il ma quand meme etait... Lire la suite
Bonjour Pr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Gamover,
Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel et effectuer le paiement de votre facture.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Impossible de joindre un humain, le service téléphonique n'existe pas et vous raccroche au nez, pas sérieux!!!! Cela fait 8 jours que j'essaie sans succès d'avoir un... Lire la suite
Bonjour encoreunearnaque,
A... Lire la suite