Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes données mobiles sont épuisées.

Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes données mobiles sont épuisées, hors je n'ai pas pu utiliser 50 go cela n'est pas cohérent avec l'utilisation faite de mon téléphone, merci de me renseigner

manaja
manaja

manaja

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour manaja,

Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous informant que votre internet est épuisé, alors que vous n'avez pas encore consommé la totalité de votre forfait, c'est bien ?
Fatima Zahra

manaja
manaja

manaja

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima Zahra ,oui c'est bien cela

Bonjour Manaja,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

manaja
manaja

manaja

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia
Avez vous reçu le message privé ( mail ) que je vous ai envoyé avec les informations demandées

Cordialement

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manaja,

Un message privé est envoyé sous forme de mail, merci de vérifier votre boîte mail svp.

Amina

manaja
manaja

manaja

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu un mail auquel j'ai répondu ce jour