Bonjour à toute l'Équipe de La Poste Mobile,---
---
je suis Nebil, votre Client, :-). ---
---
Je souhaite obtenir le remboursement du montant de la Carte SIM acheté et payé... Lire la suite
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons... Lire la suite
J'ai acheté 02 puces à la poste en promo60. L'inscription de la première puce a été faite par un agent de la poste et la deuxième faite par moi même à la maison sauf qu'on m'a... Lire la suite
Bonjour Serge,
En cas de souscription en vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours en nous retournant le formulaire joint au contrat.
Concernant... Lire la suite
Pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement, vous devez remplir un coupon, fournir les justificatifs demandés et le retourné à l'adresse indiquée. Vous pouvez également... Lire la suite
Bonjour Laurinette,
Je viens de vérifier, j'ai bien une souscription à votre nom qui a été effectuée ce matin. Je vous invite à patienter, vous allez recevoir le mail de... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit un forfait pour mon fils. Celui-ci devait être activé le 15 mars ! Et rien, aucun service. De plus, j'avais demandé la portabilité et l'ancien forfait... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
La connexion à l'espace client n'est possible qu'à l'activation de la ligne. Si la portabilité n'a pas été effective à la date prévue, je vous invite à me... Lire la suite
Bonjour Kikilou,
Si vous ne réceptionnez pas le sms automatique avec votre numéro d'appel, je vous invite à contacter une personne de votre entourage afin que votre numéro... Lire la suite
Est-il obligatoire de commander une carte SIM lorsqu'on achète un nouveau téléphone mobile, ou peut on juste commander le téléphone et l'abonnement au choix ? En résumé, pour... Lire la suite
Bonjour Pao,
Vous pouvez acheter un mobile seul directement en bureau de poste. En ligne ou via le site internet www.lapostemobile.fr, il est obligatoire de valider un... Lire la suite
Bonsoir
Je suis en train de passer une commande sur un Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go avec musique illimitée mais lors de la saisie du code promo : PROMOMUSIC, celui ci... Lire la suite
Bonjour Christophe.
Cette promotion n'est plus disponible Par contre si voule souhaitez je peux vous contacter afin de souscrire à l'offre Forfait SIM Appels illi 4G SMS MMS... Lire la suite
Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Ma téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM"... Lire la suite