Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée... Lire la suite
Bonjour Cocro,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi... Lire la suite
la 4G clignote.
Sur mon compte, ma consommation internet n'apparaît plus.
Le service assistance dit que c'est une panne nationale et qu'il faut attendre ...
Depuis une... Lire la suite
Bonjour
je viens de passer chez "la poste mobile". Mon opérateur précédent utilisait aussi le réseau SFR; même si ce n'était pas merveilleux, j'avais qqch, or avec la poste... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa Lire la suite
Bonjour, je suis en Tunisie. Mon option Monde est bien activée. Mais impossible de recevoir des SMS ou d'en envoyer. Que dois-je faire ?
Cdt. Lire la suite
Bonjour christ ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir ni à envoyer des SMS depuis la Tunisie, malgré l'activation de l'option monde sur votre ligne, c'est... Lire la suite
Bonjour, impossible de trouver un contact pour parler à une personne de chez la poste mobile. Je ne suis pas cliente et je ne l’ai jamais été. Des prélèvements ont été effectués... Lire la suite
Bonjour Agathedch,
Si je comprends bien vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client, c'est bien ça ?
Si des prélèvements sont effectués... Lire la suite
J'ai actuellement le forfait 30 Go à 9,99 €. J'ai reçu un mail La Poste Mobile proposant un forfait 50 Go au même tarif. Est-ce que ces 2 forfaits offrent les mêmes services... Lire la suite
Bonjour Cerisier,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur notre nouveau forfait sans engagement Appels/SMS/MMS illimités avec 50 Go d'internet... Lire la suite
Bonjour
J'ai un forfait mobile sans engagement à 9,99 € avec 30 gagas, j'ai vu que sans modification de tarif il va passer à 50 gigas cela sera-t-il automatiquement fait et... Lire la suite
Bonjour Bouliste91 ,
Si je comprends bien, vous avez vu nos nouveaux forfaits et souhaitez savoir si votre offre actuelle va évoluer automatiquement. Est-ce bien cela... Lire la suite
j’ai une carte prepayee international , le €5 pour 20 jours, 0go. Ou est-ce que possible trouver quel
est possible utiliser , - peux je appeler a l’EU mais aussi la reste... Lire la suite
Vous pouvez obtenir les tarifications et le crédit de nos recharges disponibles sur notre site www.lapostemobile, dans la rubrique cartes prépayées.
Marine Lire la suite