Cette question a été résolue
Bonjour, impossible de trouver un contact pour parler à une personne de chez la poste mobile. Je ne suis pas cliente et je ne l’ai jamais été. Des prélèvements ont été effectués sur mon compte il y a quelques mois SANS MON ACCORD, ma banque a tout bloqué, je me croyais donc tranquille. Mais Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure ! J’ai essayé de joindre le numéro inscrit sur le courrier mais il faut le numéro de la ligne concernée (pas mon numéro de téléphone donc).. par contre j’ai le numéro client du petit malin qui m’a volé mon rib. J’aimerai régler le problème avant de devoir aller porter plainte à la gendarmerie.
Merci
Bonjour Agathedch,
Si je comprends bien vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client, c'est bien ça ?
Si des prélèvements sont effectués, c'est qu'une ligne a été souscrite et qu'aucune demande de résiliation ne nous est parvenue.
Afin d'effectuer des vérifications complémentaires, je viens de vous adresser un message privé.
Moustafa.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile