GENNY

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    replay M6 ?

    Bonjour, J'ai le replay sur mon offre qui fonctionne. Il y a 2 jours j'ai suivi 5 épisodes d'une émission sur M6 ; aujourd'hui quand je vais sur le replay M6, plus rien ne...
    val07
    val07

    val07

    82 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonsoir Pas d'accès au replay sur M6 une fois de plus La liste des émissions est complètement vide. Faites le nécessaire car je commence à saturer de la poste mobile. On...
  • Thème
    Votre box

    replay M6 ?

    Bonjour, J'ai le replay sur mon offre qui fonctionne. Il y a 2 jours j'ai suivi 5 épisodes d'une émission sur M6 ; aujourd'hui quand je vais sur le replay M6, plus rien ne...
    val07
    val07

    val07

    82 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Le replay M6 ne fonctionne pas depuis 2 jours.Rien ne s'affiche. Sur C8 information indisponible donc pas de programme. Même chose sur TEVA. Toujours des...
  • Thème
    Votre offre

    Pourquoi le replay de mypartner TV ne fonctionne pas ?

    Bonjour, L'application My PartnerTV ne permet plus de regarder les chaînes en Replay. Quand ce bug sera-t-il corrigé ? Merci
    benlily
    benlily

    benlily

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonsoir Le replay fonctionne rarement. Cà devient pénible. C'est toujours les weekend. Malgré les manipulations qu'on nous demande de faire le problème n'est pas résolu.
  • Thème
    Votre box

    Toujours pas de replay

    Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais...
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour A nouveau le replay sur TF1 ne fonctionne pas.Code erreur 803 J'ai fait toutes les manipulations mais aucun résultat. Ca devient pénible surtout que c'est récurrent.
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Problème facturation box

    Bonjour, Depuis 3 mois on me facture le bouquet power à 30,99€ au lieu de 15€. J'ai appelé plusieurs fois le service client et passé même plusieurs heures avec et à chaque...
    Itchio
    Itchio

    Itchio

    56 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour Je suis de plus en plus déçue par la poste mobile.Jeudi j'ai appelé le service client pour avoir une explication sur ma facture.Options TV BY NUMERICABLE 14.99 que je...
  • Thème
    Votre box

    le Code 803 pour les replay ?

    Bonjour cela fait 3 semaines que mon replay de fonctionne pas sur tf1 et tmc ? J'aimerai savoir si c'est normal j'ai toujours le Code erreur code...
    Trilikei
    Trilikei

    Trilikei

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour A nouveau code 803 pour le replay sur TF1 Ma patience commence à s'amenuiser. C'est inadmissible que ce service soit si souvent HS. Deux fois en deux jours vous...
  • Thème
    Votre box

    Quels sont les numéros de réseau et fréquence d'installation pour Dunkerque 59140 pour la tv ?

    Ma box ne capte pas le signal TV et me demande le numéro de réseau et la fréquence d'installation TV
    Boudou
    Boudou

    Boudou

    0 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonsoir Ma box ne capte pas le signal TV.et me demande le numéro de réseau et la fréquence Où puis-je les trouver?.
  • Thème
    Votre box

    le Code 803 pour les replay ?

    Bonjour cela fait 3 semaines que mon replay de fonctionne pas sur tf1 et tmc ? J'aimerai savoir si c'est normal j'ai toujours le Code erreur code...
    Trilikei
    Trilikei

    Trilikei

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour A nouveau problème de replay sur TF1 erreur code 803. Problème récurrent.J'ai envoyé un courrier au service consommateur mais personne n'a daigné répondre. A croire...
  • Thème
    Votre box

    problème réception chaîne tv

    Client depuis 1 semaine, j’ai un problème avec les chaînes TV. Tous les jours, plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et affichent Signal TV indisponible avec le code SL12 en bas...
    bob
    bob

    bob

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    J'ai le même souci il me manque des chaines en plus du replay qui fonctionne très mal et celà depuis des mois. J'ai fait un courrier au service consommateur mais personne n'a...
  • Thème
    Votre box

    le Code 803 pour les replay ?

    Bonjour cela fait 3 semaines que mon replay de fonctionne pas sur tf1 et tmc ? J'aimerai savoir si c'est normal j'ai toujours le Code erreur code...
    Trilikei
    Trilikei

    Trilikei

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GENNY
    GENNY

    GENNY

    138 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour j'ai le même souci que vous et personne ne résout ce problème Je fais toutes les manipulations et rien ne fonctionne. Ce n'est pas normal et c'est inadmissible qu'on...