Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Gros problèmes réseau !!!

Depuis plusieurs mois déjà, le réseau dans ma commune est exécrable ! il est très difficile d'utiliser le téléphone que ce soit en voix ou en data.

J'ai changé mon téléphone chez vous (parce que je pensais que ça pouvait venir du téléphone mais aussi parce que j'en avais besoin) mais le problème persiste.

Impossible d'avoir une communication correcte car 0 barre réseau, du coup on ne m'entend pas ou je n'entend pas !!! impossible d'envoyer un sms !!!! alors pourquoi payer un service qui n'est pas assuré ???

Sur votre carte de couverture la zone est bien couverte mais en fait elle ne l'est pas du tout car quand je m'approche de la grande ville (environ 10 km) le réseau passe très bien et je n'ai aucun problème.

De plus, lors du changement du téléphone, il y avait une promo avec 50 € de remboursement à recevoir, mais je n'ai pas eu cette remise ni le mail m'indiquant des démarches à faire.

J'attends votre retour avec impatience !

ps : mon téléphone portable est très important car des personnes âgés dépendent de moi !

tsdd65
tsdd65

tsdd65

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tsdd65,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Il est possible que l'incident provienne de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

S'il s'agit d'un incident de votre carte SIM, je peux vous faire parvenir gratuitement une nouvelle carte SIM triple découpe :

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous allez également recevoir un mail de confirmation.

En ce qui concerne votre offre de remboursement, vous pouvez effectuer votre démarche depuis le site internet de La Poste Mobile en vous rendant dans la rubrique : "Bons plans".

Vous allez pouvoir visualiser une rubrique : "OFFRE DE REMBOURSEMENT" puis vous allez pouvoir cliquer sur : "En savoir plus".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications concernant le réseau dans votre secteur et votre offre de remboursement, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

GENNY
GENNY

GENNY

173 / 750
jetons
Niveau
1

Depuis hier problème de réseau. Aucune barre.
Pouvez m'aider et me dépanner rapidement.
D'avance merci

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Genny,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Il est possible que l'incident provienne de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

S'il s'agit d'un incident de votre carte SIM, je peux vous faire parvenir gratuitement une nouvelle carte SIM triple découpe :

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous allez également recevoir un mail de confirmation.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et vérifier les antennes réseau proche de chez vous.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Kévin.