Question en attente de réponse
Depuis plusieurs mois déjà, le réseau dans ma commune est exécrable ! il est très difficile d'utiliser le téléphone que ce soit en voix ou en data.
J'ai changé mon téléphone chez vous (parce que je pensais que ça pouvait venir du téléphone mais aussi parce que j'en avais besoin) mais le problème persiste.
Impossible d'avoir une communication correcte car 0 barre réseau, du coup on ne m'entend pas ou je n'entend pas !!! impossible d'envoyer un sms !!!! alors pourquoi payer un service qui n'est pas assuré ???
Sur votre carte de couverture la zone est bien couverte mais en fait elle ne l'est pas du tout car quand je m'approche de la grande ville (environ 10 km) le réseau passe très bien et je n'ai aucun problème.
De plus, lors du changement du téléphone, il y avait une promo avec 50 € de remboursement à recevoir, mais je n'ai pas eu cette remise ni le mail m'indiquant des démarches à faire.
J'attends votre retour avec impatience !
ps : mon téléphone portable est très important car des personnes âgés dépendent de moi !
Les réponses
Bonjour tsdd65,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Il est possible que l'incident provienne de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
S'il s'agit d'un incident de votre carte SIM, je peux vous faire parvenir gratuitement une nouvelle carte SIM triple découpe :
En ce qui concerne votre offre de remboursement, vous pouvez effectuer votre démarche depuis le site internet de La Poste Mobile en vous rendant dans la rubrique : "Bons plans".
Vous allez pouvoir visualiser une rubrique : "OFFRE DE REMBOURSEMENT" puis vous allez pouvoir cliquer sur : "En savoir plus".
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications concernant le réseau dans votre secteur et votre offre de remboursement, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Depuis hier problème de réseau. Aucune barre.
Pouvez m'aider et me dépanner rapidement.
D'avance merci
Bonjour Genny,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Il est possible que l'incident provienne de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
S'il s'agit d'un incident de votre carte SIM, je peux vous faire parvenir gratuitement une nouvelle carte SIM triple découpe :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et vérifier les antennes réseau proche de chez vous.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Kévin.