ALaure56

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Retour vers l’ancien opérateur après rétractation ?

    Bonjour, j’ai envoyé mon formulaire de rétractation mais j’ai reçu un sms pour m’informer que la portabilité aura lieu lundi. Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à...
    ALaure56
    ALaure56

    ALaure56

    44 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Si vous avez souscrit avec un portabilité et souhaitez vous rétracter, vous disposez de 14 jours calendaires pour en faire votre demande. Comme mentionné précédemment, nous...
  • Thème
    Votre commande

    prise en compte de ma rétractation et comment retourner le téléphone après ?

    Bonjour, J'ai passé une commande sur le site le 23/04 et le 24/04, je vous ai envoyé mon formulaire de rétractation par mail à souscription@lapostemobile.fr. Sans retour, j'ai...
    ALaure56
    ALaure56

    ALaure56

    44 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Namory. Rassurez-vous je suis là pour vous aider. Si je comprends bien, vous souhaitez rétracter votre dernière commande. Est-ce bien cela ? Allan
  • Thème
    Votre commande

    Rétractation sur le forfait ?

    Bonjour, J'ai passé une commande sur le site le 23/04 et le 24/04, je vous ai envoyé mon formulaire de rétractation par mail. Par contre, j'ai coché que je souhaitais utiliser...
    ALaure56
    ALaure56

    ALaure56

    44 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Anne Laure, Vos commandes concerne-t-elle bien des nouvelles lignes ? Car si c'est le cas vous avez bien le droit à votre délais de rétractation de 14 jours. La...