Ma demande de résiliation a été envoyé il y a plus de 10 jours par voie postale. Ma commande ayant été effectué par internet, le délais de rétractation de 14 jours doit...
J'ai envoyé le formulaire de rétractation présent sur le contrat La poste Mobile sans suivis puisque non précisé dans ce même formulaire.
D'autre part je ne peux vous répondre...
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous...
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous...
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous...
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous...