Question en attente de réponse
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous m'éclairer ?
Les réponses
Bonjour Léa,
Je constate que la carte sim envoyée le 31 mai n'a pas encore été activée. La connexion à votre espace client sera possible dès l'activation de celle-ci, il vous suffira d'utiliser votre numéro de ligne en identifiant et cliquer le lien "mot de passe oublié / première connexion" afin d'obtenir votre code confidentiel par sms.
Je vous ai envoyé un message privé afin de faire le nécessaire.
A tout de suite, Célia.
Manipulation déjà effectuée à plusieurs reprise ne fonctionnant pas.
D'accord, afin de pouvoir vérifier cela je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé par mail. A tout de suite, Célia.
Pouvez-vous renvoyer votre mail à l'adresse mail tout juste modifiée ? (gmail.com)
Je viens de vous renvoyer un message privé, tenez-moi informée. Célia.
Bien reçu merci, je vous ai répondu.
Léa
La carte sim est activée, je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
Parfait. N'hésitez pas, nous restons disponibles si besoin, bonne soirée, Rébecca.