Y a t il moyen de connaître, de façon détaillée, sa consommation et ce sans attendre sa facture en fin de période de consommation ?
PS: l’application ne donne qu’in Total a un...
Bonjour Philippe,
Navrée, mais le détail des consommations n'est disponibles qu'après l'édition de votre facture.
Vous pouvez retrouver le détail de vos 12 dernières...
Le mot de passe envoyé est impossible à retenir, il est nécessaire de le noter ce qui est antinomique avec la sécurité censée être appportée par le mot de passe. Y a t il un...
Bonjour Philippe,
Lors de votre visite sur votre espace client, je vous invite à vous rendre dans la rubrique " Mon compte" > " Modifier mon code confidentiel".
Je reste...
Comme indiqué, il m'est impossible de me connecter à mon espace Client. Le renvoi d'un code via SMS ne m'est pas utile, la carte SIM est dans un appareil ne permettant pas la...
Bonjour Philippe,
Nous pouvons envoyer le code que sur le numéro de téléphone concernée par mesure de sécurité.
Je peux vous fournir le code confidentiel une fois que vous...