Il y avait un problème dans mon dossier. J'ai donc renvoyé ce mardi 2 octobre en lettre prioritaire une attestation de domicile de ma mère ainsi qu'une photocopie de sa carte...
Bonjour Tristan,
Après analyse, vos pièces justificatives ont été enregistrés sur le dossier et le mobile est en cours d'envoi à votre domicile.
Votre portabilité est prévue...
Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif...
Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité...
Bonjour, j'ai commandé jeudi un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Je vois sur le site que mon dossier est incomplet, est ce normal ?
Mon numéro...
Bonjour Tristant,
Parmis les documents envoyés, votre justificatif de domicile n'as pas pu être validée puisqu'il n'est pas à votre nom. Si vous ne disposez pas de...