Tristan32

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Problème justificatif domicile, dossier incomplet ?

    Il y avait un problème dans mon dossier. J'ai donc renvoyé ce mardi 2 octobre en lettre prioritaire une attestation de domicile de ma mère ainsi qu'une photocopie de sa carte...
    Tristan32
    Tristan32

    Tristan32

    47 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Tristan, Après analyse, vos pièces justificatives ont été enregistrés sur le dossier et le mobile est en cours d'envoi à votre domicile. Votre portabilité est prévue...
  • Thème
    Votre commande

    dossier toujours incomplet ?

    Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif...
    Tristan32
    Tristan32

    Tristan32

    47 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Tristan, Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives. Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile. La portabilité...
  • Thème
    Votre commande

    Ou en est ma commande ?

    Bonjour, j'ai commandé jeudi un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Je vois sur le site que mon dossier est incomplet, est ce normal ? Mon numéro...
    Tristan32
    Tristan32

    Tristan32

    47 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Tristant, Parmis les documents envoyés, votre justificatif de domicile n'as pas pu être validée puisqu'il n'est pas à votre nom. Si vous ne disposez pas de...