flo

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    activation carte sim, comment faire ?

    la portabilité a été effectuée aujourd'hui alors que je n'ai pas reçu la carte sim... je suis allé à la poste locale. Tant bien que mal (après 2h d'attente) je suis reparti avec...
    flo
    flo

    flo

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Michèle, Votre carte SIM est active depuis le 2 novembre. Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première...
  • Thème
    Votre commande

    que faire ?

    portabilité est déjà effectuée aujourd'hui mais carte sim absente... en cours de livraison à ce qu'il parait mais est-ce bien vrai ? bravo Je trouvais bizarre que dans le suivi...
    flo
    flo

    flo

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Vous avez souscrit à notre offre flash 60GO pour 9.99€, suite au nombre important de souscriptions à cette offre nous avons effectivement rencontré un retard sur l'envoi des...