bonjour je suis chargée de clientèle et je viens d'acheter et activer ma carte sim pour le forfait à 9.99 à vie soit 7.14 pour les postiers mais je n'ai pas eu accès à la...
Bonjour,
Je suis également collaborateur du Groupe. J'ai déjà un abonnement mobile + box et je viens d'activer un deuxième forfait mobile.
Pouvez-vous m'aider à activer la...
Bonjour suite à mon adhésion à la poste mobile en date du 28 juin 2018 la conseillère présente ce jour là au bureau de poste dont je dépend m'avait parlé d'une tablette offerte...
Bonjour,
Même chose. J'ai souscris en mai et on m'a confirmé que comme j'étais prélevé sur un compte de la banque postale, je recevrais une tablette au bout de 3 mois. N'ayant...
Bonjour,
J'ai le même souci que mes camarades, à savoir, je n'ai que "points de fidélité" dans avantages. Je suis postier et j'ai de plus, la box.
Merci de votre aide.