Question en attente de réponse
Bonjour suite à mon adhésion à la poste mobile en date du 28 juin 2018 la conseillère présente ce jour là au bureau de poste dont je dépend m'avait parlé d'une tablette offerte par rapport à ma souscription. Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce cadeau je souhaiterais savoir vers quelle date je recevrez cette tablette.
Cordialement Mme Palacio
Les réponses
Bonjour Florence,
quand avez-vous fait la souscription ? A savoir que la tablette est envoyée dans les 3 mois suivant l'activation de la ligne.
Manon
Bonjour Manon
J'ai fais la souscription en juin lorsque j'ai pris le téléphone.
Donc on m'avait dit 3 mois pour recevoir la tablette.
Bonjour Florence,
Aprés vérification de votre offre, il n'y avait pas de tablette offerte avec le mobile et forfait que vous avez choisi.
Caroline.
Bonjour,
Même chose. J'ai souscris en mai et on m'a confirmé que comme j'étais prélevé sur un compte de la banque postale, je recevrais une tablette au bout de 3 mois. N'ayant rien reçu je me suis rendu en bureau de Poste. Le chargé de clientèle a vérifié et m'a recontacté le lendemain pour me signifier qu'il s'agissait d'une offre Banque poste et qu'il avait transmis ma demande. Cela fait 3 semaines et je n'ai pas eu de suite.
Merci de votre aide.
Bonjour Patrice,
Effectivement, 1 tablette Alcatel Pixi 4 7’’ offerte pour toute nouvelle souscription d’une Box du 02/05 et le 30/06. Je viens de vérifier votre dossier, vous êtes éligible. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire. Rébecca
Bonjour je suis souhaiterais
Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?
Caroline.