Question en attente de réponse
bonjour je suis chargée de clientèle et je viens d'acheter et activer ma carte sim pour le forfait à 9.99 à vie soit 7.14 pour les postiers mais je n'ai pas eu accès à la remise ambassadeur est ce trop tard pour en bénéficier ? je ne peux pas accéder à mon espace perso est ce normal ? merci sandra
Les réponses
Bonjour Sandra.
Votre espace client n'est disponible qu'à la'activation de la ligne.
Je viens de vous envoyé un message en privé afin de vérifier votre dossier.
Allan.
Bonjour,
Je suis également collaborateur du Groupe. J'ai déjà un abonnement mobile + box et je viens d'activer un deuxième forfait mobile.
Pouvez-vous m'aider à activer la remise ambassadeur pour cette deuxième ligne ?
Merci !
Bonjour, je peux faire le nécessaire sur votre contrat pour activer votre remise ambassadeur si vous le souhaitez, pour cela je reviens vers vous en message privé pour obtenir vos informations. Céline co
Bonjour, il en va de même pour moi, je viens de souscrire à l’offre et mes lignes seront opérationnelles le 7 et le 9 mai!
Pourrais je toujours bénéficier de la remise ambassadeur à ce moment là?
A vous lire...
Cordialement.
Bonjour Kévin,
Tout à fait, la remise ambassadeur ne peut se mettre en place qu'une fois la ligne active, il faut donc revenir vers nous une fois le contrat actif afin d'en faire la demande.
Manon