Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment bénéficier de la remise ambassadeur en tant que salarié de la poste ?

J'ai souscrit un contrat sans engagement et je suis salarié depuis plus de 10 ans

Jeanfi
Jeanfi

Jeanfi

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

FLEUR
FLEUR

FLEUR

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jean-Philippe,

Moi j'ai souscrit un contrat avec engagement, l'année dernière en bureau de poste, et c'est la conseillère LPM qui a fait le nécessaire lors de la souscription.

Bonne soirée,
FLEUR

Bonjour Fleur,

Merci d'avoir répondu à la demande de Jean-Philippe et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Vous pouvez également activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, en indiquant votre identifiant RH. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-philippe,
Pour bénéficier de la remise ambassadeur, vous devez, depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte < Avantages", indiquer votre code RH. Vous allez bénéficier d'une remise de 15% sur le prix de votre abonnement.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Bonjour, je ne parviens pas à renseigner mon identifiant RH dans la rubrique mon compte. Le seul choix qui m'est proposé est "points de fidélité ". Comment est-ce possible alors ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Matthieu, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

FLEUR
FLEUR

FLEUR

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Matthieu,

Peut-on connaitre la réponse de Célia ?
Cela peut être bénéfique à d'autres membres.
Merci.
Fleur

Tatoune64
Tatoune64

Tatoune64

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Je rencontre le même problème que Matthieu. Je ne peux pas renseigner mon identifiant rh; je suis factrice.
Merci d avance.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tatiana, effectivement la remise ambassadeur peut être mise en place sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte - Activer ma remise ambassadeur".
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et votre identifiant RH, je vais effectuer le nécessaire. Julie.

Senso0
Senso0

Senso0

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Equipe La Poste Mobile,
Je suis factrice également et ne trouve pas comment renseigner mon identifiant RH pour pouvoir bénéficier de la remise ambassadeur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Hélène

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Héléne,
Vous pouvez mettre en place la remise ambassadeur en indiquant votre identifiant RH sur votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon compte", puis "Avantages" et "Activer ma remise ambassadeur".
Je reste disponible si besoin.
Caroline.

Senso0
Senso0

Senso0

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Caroline pour cette réponse, mais sous la rubrique "Avantages" je n'ai que les points fidélité.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, dans ce cas, je vous envoie un message privé, afin de faire le nécessaire.
Caroline.

Lof
Lof

Lof

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même souci que mes camarades, à savoir, je n'ai que "points de fidélité" dans avantages. Je suis postier et j'ai de plus, la box.
Merci de votre aide.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrice, la remise ambassadeur s'active sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte". Je vous retrouve en message privé pour activer la remise sur votre dossier. Julie.

EB63
EB63

EB63

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même cas que les collègues, dans l'espace client, impossible d'accéder à "Activer ma remise Ambassadeur"
Merci pour votre aide.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à activer votre remise depuis votre espace client, je vais faire l'activation sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai rejoint en message privé.
A tout de suite, Célia.