Question en attente de réponse
J'ai souscrit un contrat sans engagement et je suis salarié depuis plus de 10 ans
Les réponses
Bonjour Jean-Philippe,
Moi j'ai souscrit un contrat avec engagement, l'année dernière en bureau de poste, et c'est la conseillère LPM qui a fait le nécessaire lors de la souscription.
Bonne soirée,
FLEUR
Bonjour Fleur,
Merci d'avoir répondu à la demande de Jean-Philippe et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Vous pouvez également activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, en indiquant votre identifiant RH. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Bonjour Jean-philippe,
Pour bénéficier de la remise ambassadeur, vous devez, depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte < Avantages", indiquer votre code RH. Vous allez bénéficier d'une remise de 15% sur le prix de votre abonnement.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour, je ne parviens pas à renseigner mon identifiant RH dans la rubrique mon compte. Le seul choix qui m'est proposé est "points de fidélité ". Comment est-ce possible alors ?
Bonjour Matthieu, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Bonsoir Matthieu,
Peut-on connaitre la réponse de Célia ?
Cela peut être bénéfique à d'autres membres.
Merci.
Fleur
Bonjour Je rencontre le même problème que Matthieu. Je ne peux pas renseigner mon identifiant rh; je suis factrice.
Merci d avance.
Bonjour Tatiana, effectivement la remise ambassadeur peut être mise en place sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte - Activer ma remise ambassadeur".
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et votre identifiant RH, je vais effectuer le nécessaire. Julie.
Bonjour Equipe La Poste Mobile,
Je suis factrice également et ne trouve pas comment renseigner mon identifiant RH pour pouvoir bénéficier de la remise ambassadeur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Hélène
Bonjour Héléne,
Vous pouvez mettre en place la remise ambassadeur en indiquant votre identifiant RH sur votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon compte", puis "Avantages" et "Activer ma remise ambassadeur".
Je reste disponible si besoin.
Caroline.
Merci Caroline pour cette réponse, mais sous la rubrique "Avantages" je n'ai que les points fidélité.
D'accord, dans ce cas, je vous envoie un message privé, afin de faire le nécessaire.
Caroline.
Bonjour,
J'ai le même souci que mes camarades, à savoir, je n'ai que "points de fidélité" dans avantages. Je suis postier et j'ai de plus, la box.
Merci de votre aide.
Bonjour Patrice, la remise ambassadeur s'active sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte". Je vous retrouve en message privé pour activer la remise sur votre dossier. Julie.
Bonjour,
Même cas que les collègues, dans l'espace client, impossible d'accéder à "Activer ma remise Ambassadeur"
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à activer votre remise depuis votre espace client, je vais faire l'activation sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai rejoint en message privé.
A tout de suite, Célia.
Bonjour, je suis également postier mais je n'ai pas la rubrique ambassadeur dans mon espace client. Peut-on également me contacter en privé svp ? Merci
Bonjour Nouredd41,
Oui, vous ne pouvez pas activer la remise ambassadeur depuis votre espace client, cette action doit être faite par le service client directement. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca
Bonjour comment activer mon offre ambassadeur. Impossible de le faire directement sur mon compte.
Merci
Bonjour Matthieuduhavre,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer la remise ambassadeur sur votre ligne, est-ce bien cela ?
Amina
Oui c'est bien ça.
Bonjour Matthieuduhavre,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Bonjour
Je souhaiterais bénéficier de la remise ambassadeur sur la box SFR
Merci de votre aide
Bonjour areglet,
Si je comprends bien, vous êtes un collaborateur La Poste Mobile et vous souhaitez activer la remise ambassadeur sur votre ligne mobile, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Hasnae a répondu
areglet a répondu
Fatima Zahra a répondu
Matthieuduhavre a répondu
Amina a répondu
Matthieuduhavre a répondu
rebecca a répondu
Nouredd41 a répondu
Célia a répondu
EB63 a répondu
Julie a répondu
Lof a répondu
Caroline a répondu
Senso0 a répondu
Caroline a répondu
Senso0 a répondu
Julie a répondu
Tatoune64 a répondu
FLEUR a répondu
Célia a répondu
Matthieu a répondu
Céline a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
rebecca a répondu
FLEUR a répondu
Jeanfi a posé une nouvelle question