Question en attente de réponse
je veux changer de forfait et souscrire à celui de 9 . 99 €, je souhaite savoir si je vais toujours bénéficier des remises box sfr et ambassadeurs.
Les réponses
Bonjour mylene orillard,
Vous souhaitez des informations sur les remises en cas de souscription d'un abonnement, c'est bien cela ?
Mélanie.
je veux savoir quelles seront le prix de mes 2 remises si je souscris au forfait cité dans ma question
Vous pouvez bénéficier de différentes remises sur nos offres:
-La remise ambassadeur, qui permet aux collaborateurs de La Poste de bénéficier d'un prix préférentiel sur le montant mensuel de l'abonnement La Poste Mobile.
Le montant de la remise est de 15% et elle peut être activée sur 10 lignes maximum.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site http://www.lapostemobile.fr.
La remise box n'est pas compatible avec le forfait sans engagement à 9.99€ appels, SMS, MMS en illimités + 30 Go.
Mélanie.
D'accord, si je souscris mon nouveau forfait en ligne, la remise Ambassadeur à laquelle j'ai le droit sera activée automatiquement?
Pour bénéficier de votre remise Ambassadeur, transmettez-nous un bulletin de salaire de moins de 6 mois au nom du titulaire de la ligne.
Vous pouvez le transmettre par mail depuis votre Espace Client (une fois votre ligne active), en choisissant ABONNEMENT OPTIONS SERVICES >> PROMOTIONS ET REMISES SPECIALES https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ou par courrier postal à La Poste Mobile - TSA 16759 - 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9.
Je reste disponible si vous souhaitez effectuer la souscription avec nous
Mélanie.
Je dois quand même envoyer mon bulletin alors que je suis déjà cliente avec un abonnement depuis quelques années ?
Oui tout à fait.
Marine.
Bonjour,
J'ai souscrits un nouveau forfait sans engagement qui prend effet le 20 novembre est ce normal que je ne reçois pas une nouvelle carte sim?
Bonjour Mylene,
Suite à la souscription d'une nouvelle ligne, vous n'avez pas reçu la carte SIM, c'est bien cela ?
Céline.
Oui c'est bien cela j ai fait ma demande le 27 octobre et depuis je n ai toujours pas reçu ma carte sim.
Bonjour mylene orillard ,
Je suis navré pour la gêne occasionnée, je vous rassure, nous allons regarder cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Alexis
Bonjour, pouvez vous me dire si la bascule de mon changement de forfait est bien passée, la bascule devait se faire le 20 novembre mais je n'ai eu aucun message sur mon téléphone.
Bonjour Mylène,
Si je comprends bien votre demande, vous avez demandé un changement de forfait et celui-ci ne sait pas mi en place, c'est bien ça ?
Céline
Bonsoir, je souhaite savoir si vous êtres en mesure de me dire si la bascule a été faite ou non ?
Bonjour Mylène,
Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)
Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...) dans la rubrique "compte client" puis "info conso".
Je reste à votre entière disposition.
Arnaud.