Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi...
Bonjour Yacine, effectivement, je n'ai plus internet sur le téléphone depuis lundi.
J'ai appelé votre assistance téléphonique qui m'a confirmé que vous avez un problème, en...
Depuis dimanche 5 juin, je n'ai plus internet sur mon mobile et il est impossible de passer des appels.
J'ai tenté le paramétrage avec l'assistance en ligne : rien !
J'ai...
Bonjour, j'ai un forfait 2h + 5Go. Pouvez vous SVP m'expliquer les règles pour les appels, les SMS et l'internet, du continent vers la Guadeloupe et l'inverse.
Merci par avance...
Bonjour, j'ai un forfait 2h + 5Go. Pouvez vous SVP m'expliquer les règles pour les appels, les SMS et l'internet, du continent vers la Guadeloupe et l'inverse.
Merci par avance...