Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus d'internet et appels impossibles depuis le 5 juin ?

Depuis dimanche 5 juin, je n'ai plus internet sur mon mobile et il est impossible de passer des appels.
J'ai tenté le paramétrage avec l'assistance en ligne : rien !
J'ai testé la carte SIM dans un autre téléphone : rien
J'ai testé le téléphone : rien
Je ne suis pas le seul apparemment. Que se passe-t-il ?
Merci de rétablir le service

Alexis
Alexis

Alexis

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

grospanda
grospanda

grospanda

42 / 100
jetons
Niveau
0

je suis dans le même cas que vous , avez vous un xiaomi redmi ?

guilain
guilain

guilain

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, mêmes problèmes avec xiaomi redmi 7A.
Ce n'est pas la première fois!

Krissie
Krissie

Krissie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la même situation. Depuis le 05/06/2022 également.
Mon smartphone reçois les appels téléphoniques mais n'en en voie pas.
Message lorsque j'essaie d'appeler:
"Suite a des problèmes techniques, votre demande ne peut être prise en compte. Veuillez rappeler ultérieurement."
Curieusement par contre l'envoie des SMS fonctionne.
La réception des appels tous comme les SMS fonctionnent aussi.
Internet ne fonctionne pas du tout.
Le paiement de mon forfait ce fait par prélèvement automatique, il est bien entendu à jour.

Au cas ou la question m'est destinée. Oui j'ai un Xiaomi Redmi 6A.

grospanda
grospanda

grospanda

42 / 100
jetons
Niveau
0

on dirait bien que ça touche les xiaomi surement un problème de mise a jour et paramètrage

Krissie
Krissie

Krissie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Comme dit "Grospanda" "on dirait bien que ça touche les xiaomi ...", par contre je n'ai ,pour ma part, ni modifié les paramètres, ni fait de mis à jour ces jours-ci.
Cela dit entre LaPosteMobile(SFR?) et Xiaomi, on ne peu pas dire que c'est le grand amour (humour évidement!!!).
Je me rappelle avoir eu plusieurs fois des soucis avec les SMS ou MMS.

Alexis
Alexis

Alexis

53 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai un samsung A20E et ce n'est pas la première fois

Philippe
Philippe

Philippe

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le problème, sur un Samsung S10. Le problème est donc plus général.

Nunutitile
Nunutitile

Nunutitile

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème avec un Realme 8i.

Alexis
Alexis

Alexis

53 / 100
jetons
Niveau
0

Quand pouvons nous espérer un rétablissement du service ?

Kadiyas
Kadiyas

Kadiyas

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même situation avec Samsung S21 et une nouvelle carte sim (changée pour rien)

Soufiane
Soufiane

Soufiane

1135 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kadiyas.

Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?

Soufiane

Soufiane
Soufiane

Soufiane

1135 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guilain

Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?

Soufiane

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

693 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour grospanda,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à internet, c'est bien cela ?

Fatima Zahra.

Yacine
Yacine

Yacine

912 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexis,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services depuis dimanche malgré diverses manipulations.

C'est bien cela ?

Yacine

Soufiane
Soufiane

Soufiane

1135 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Vous avez également un dysfonctionnement au niveau de vos services, c'est bien cela ?

Soufiane

Yacine
Yacine

Yacine

912 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nunutitile,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services sur votre Realme 8i.

C'est bien cela ?

Yacine

Soufiane
Soufiane

Soufiane

1135 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Krissie,

Nous ne pouvons pas prédire la source du dysfonctionnement, il faudra faire des vérifications en fonction de chaque client.

Cela pourrait être lié à plusieurs facteurs:

  • un incident technique à notre niveau.
  • une défaillance au niveau de la carte SIM .
  • ou bien

    • le téléphone lui même (un défaut de paramétrage/configuration/mise à jours..).

    Soufiane