Question en attente de réponse
Depuis dimanche 5 juin, je n'ai plus internet sur mon mobile et il est impossible de passer des appels.
J'ai tenté le paramétrage avec l'assistance en ligne : rien !
J'ai testé la carte SIM dans un autre téléphone : rien
J'ai testé le téléphone : rien
Je ne suis pas le seul apparemment. Que se passe-t-il ?
Merci de rétablir le service
Les réponses
je suis dans le même cas que vous , avez vous un xiaomi redmi ?
Bonjour, mêmes problèmes avec xiaomi redmi 7A.
Ce n'est pas la première fois!
Je suis dans la même situation. Depuis le 05/06/2022 également.
Mon smartphone reçois les appels téléphoniques mais n'en en voie pas.
Message lorsque j'essaie d'appeler:
"Suite a des problèmes techniques, votre demande ne peut être prise en compte. Veuillez rappeler ultérieurement."
Curieusement par contre l'envoie des SMS fonctionne.
La réception des appels tous comme les SMS fonctionnent aussi.
Internet ne fonctionne pas du tout.
Le paiement de mon forfait ce fait par prélèvement automatique, il est bien entendu à jour.
Au cas ou la question m'est destinée. Oui j'ai un Xiaomi Redmi 6A.
on dirait bien que ça touche les xiaomi surement un problème de mise a jour et paramètrage
Comme dit "Grospanda" "on dirait bien que ça touche les xiaomi ...", par contre je n'ai ,pour ma part, ni modifié les paramètres, ni fait de mis à jour ces jours-ci.
Cela dit entre LaPosteMobile(SFR?) et Xiaomi, on ne peu pas dire que c'est le grand amour (humour évidement!!!).
Je me rappelle avoir eu plusieurs fois des soucis avec les SMS ou MMS.
J'ai un samsung A20E et ce n'est pas la première fois
Bonjour,
J'ai le problème, sur un Samsung S10. Le problème est donc plus général.
Bonjour, même problème avec un Realme 8i.
Quand pouvons nous espérer un rétablissement du service ?
Même situation avec Samsung S21 et une nouvelle carte sim (changée pour rien)
Bonjour Kadiyas.
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Guilain
Vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour grospanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à internet, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Bonjour Alexis,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services depuis dimanche malgré diverses manipulations.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Philippe,
Vous avez également un dysfonctionnement au niveau de vos services, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Nunutitile,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services sur votre Realme 8i.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Krissie,
Nous ne pouvons pas prédire la source du dysfonctionnement, il faudra faire des vérifications en fonction de chaque client.
Cela pourrait être lié à plusieurs facteurs:
Soufiane
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu
Fatima Zahra a répondu
Soufiane a répondu
Soufiane a répondu
Kadiyas a répondu
Alexis a répondu
Nunutitile a répondu
Philippe a répondu
Alexis a répondu
Krissie a répondu
grospanda a répondu
Krissie a répondu
guilain a répondu
grospanda a répondu
Alexis a posé une nouvelle question