Question en attente de réponse
Après être allé en Belgique, sans rien toucher à mon téléphone ni aux réglages (l'itinérance n'était pas activée), en repassant la frontière et en revenant en France, plus d'accès Internet, plus de Data... Il y a bien du réseau mais seulement pour de la voix et des SMS... Il n'y a plus jamais d’icônes 3G ou 4G sous les barres.... J'ai redémarré mon smartphone Android plusieurs fois, vérifié tous les paramètres, mais rien n'y fait... Est-ce le fait que mon téléphone ait capté des réseaux belges qui a tout déréglé ? Ou bien est-ce une défaillance du réseau SFR/La Poste Mobile qui est arrivé ce même 5 juin ??? Je pense a résilier mon abonnement LMP dont j'étais pourtant content jusqu'à aujourd'hui...
Les réponses
Bonjour Axhell,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à internet, depuis votre retour de l'étranger, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Oui, c'est ça. En revenant en France, je n'avais plus d'accès data et ce n'est toujours pas rétabli. Je pense résilier mon contrat car très insatisfait.
Je n'avais rien modifié dans les réglages...
Bonjour Axhell,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Si vous aimez les jeux MOD APK pour Android, vous ne devriez pas manquer ce jeu: https://techtodown.com/weapon-craft-run-mod-apk/
laurielracher a répondu
Najwa a répondu
Axhell a répondu
Fatima Zahra a répondu
Axhell a posé une nouvelle question