Léo75

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Envoyer le prélevement SEPA ?

    Bonjour, je suis client mobile en prélèvement automatique et je viens de changer de compte bancaire. Je l'ai renseigné dans mon espace client et le changement a été pris en...
    Léo75
    Léo75

    Léo75

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    1800 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Léo75, Lors d'un changement de coordonnées bancaire il n'est pas nécessaire de renvoyer le mandat SEPA car vous aviez déjà un prélèvement automatique. Je reste...
  • Thème
    Votre offre

    Carte sim reçue, pas encore activée, volonté de résiliation, que faire ?

    Je viens de souscrire à l'offre 60GO à 9,99 euros mais je viens de m'apercevoir que la 4G+ n'est pas comprise dans le forfait. Je n'ai pas encore activé la carte sim que j'ai...
    Léo75
    Léo75

    Léo75

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    1050 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour LéoLes forfaits mobiles sont compatibles avec la 4G+, les prérequis à cet accès étant un mobile compatible, une couverture réseau optimale et le nombre de personnes...