Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Envoyer le prélevement SEPA ?

Bonjour,

je suis client mobile en prélèvement automatique et je viens de changer de compte bancaire. Je l'ai renseigné dans mon espace client et le changement a été pris en compte. En cliquant sur "Obtenir le Mandat SEPA", je vois un mandat SEPA au nom de ma nouvelle banque qui n'est pas signé. Faut-il que je vous envoie le mandat signé ou le changement a-t-il tout de même été pris en compte (ce qui m'éviterait de payer un timbre) ?

Merci de votre réponse.

Léo75
Léo75

Léo75

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Léo75,
Lors d'un changement de coordonnées bancaire il n'est pas nécessaire de renvoyer le mandat SEPA car vous aviez déjà un prélèvement automatique.
Je reste disponible, bonne journée.
Kévin.