Merci de votre réponse Mélanie. Je suis en phase avec tout ce que vous venez de me décrire. Mon problème est que suite à ma suspension, je peux recevoir des appels du Portugal...
Après vérification de votre dossier, je constate que l'ensemble de vos services ne sont pas actifs. Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter un délai de...
Votre manipulation ne fonctionne pas. Je suis actuellement au Portugal et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone. QUE DOIS JE FAIRE? CELA FAIT UNE SEMAINE QUE LE...
Bonjour Maria,
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention les communications depuis la France vers l’UE ne...
Depuis le 19/08/2019 ma ligne est bloquée pour une raison inconnue. Après plusieurs réclamations auprès des services concernés, malgré que ma facture du mois d'août ait été...
Bonjour Maria,
Après consultation de votre dossier, votre ligne a été suspendue suite à une surconsommation . Votre facture a bien été régularisée et plus aucune limitation...