Parfione

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Débloquer ma ligne

    Bonjour, Suite à un hors-forfait au mois de mars, ma ligne avait été bloquée. La facture a été réglée le 23 mars, pourtant à ce jour ma ligne n'a toujours pas été débloquée...
    Parfione
    Parfione

    Parfione

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Suite au désagrément, je vous ai mis un geste commercial d'un mois d'abonnement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. Emmanuelle
  • Thème
    Votre compte

    Impossible de me connecter à mon espace client

    Bonjour, A la suite d'un hors-forfait, ma ligne a été bloquée. J'aimerais me connecter sur mon espace client pour régler la question, mais je n'ai plus depuis longtemps le...
    Parfione
    Parfione

    Parfione

    24 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, nous avons la possibilité de vous faire parvenir un nouveau mot de passe par sms. Je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialité. Céline