MarielleC

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Obtenir code confidentiel

    Bonjour, j’ai demandé un code confidentiel pour créer mon compte mais un message d’erreur m’indique « vos informations sont erronées et nous ne pouvons les associer à votre...
    MarielleC
    MarielleC

    MarielleC

    46 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Marielle, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ! Renseignez votre n° de...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    portabilité aujourd'hui

    bonjour, la portabilité de mon numéro doit avoir lieu aujourd'hui. L'ancien opérateur a été coupé, mais je n'ai toujours aucun service pour La Poste Mobile. Je trouve cela...
    MarielleC
    MarielleC

    MarielleC

    46 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour MarielleC, La portabilité du numéro de téléphone vous permets de conserver votre numéro lors de la souscription chez un nouvel opérateur. Je vous rassure après...