Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai demandé un code confidentiel pour créer mon compte mais un message d’erreur m’indique « vos informations sont erronées et nous ne pouvons les associer à votre numéro de téléphone la poste mobile ». j’ai pourtant bien entré mon numéro ma date de naissance et département de naissance.
Les réponses
Bonjour Marielle,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Avez-vous fait cette manipulation ?
Si non, pouvez-vous l'effectuer et me faire un retour SVP ?
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.