Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts...
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message...
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'accès au compte client sur internet pendant presque un mois j'ai appelé vos services le 27/07. Là, Fadwa, tenant compte du préjudice...
Bonjour Surfacturation Andorre,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé...
Bonjour, depuis le 12 avril j'ai contacté au moins 5 fois votre service client suite à des facturations injustifiées de 60€ sur février et mars. J'ai été facturé deux fois au...
Bonjour Jérémie,
Vous souhaitez savoir la date de réception de votre remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...