Question en attente de réponse
Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts qui m'ont été annoncés par Fadwa le 27/07. Ces 39,98€, qui sont une somme que La Poste Mobile me doit, n'ont jamais été virés. Et ma facture du mois de septembre n'a toujours pas éditée. J'ai suffisamment d'éléments pour me tourner vers le médiateur des télécoms. Veuillez régulariser au plus vite.
Et pour info je ne m'appelle pas Surfacturation.
Les réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet d'un remboursement sur votre ligne mobile et par rapport à des mois offerts proposés, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message privé, comment l'envoyez vous? Je vais contacter les services du médiateur des télécoms la semaine prochaine car passer du temps avec vos chargés de clientèle me semble inutile. Vous prélevez de l'argent abusivement, dites que vous allez rembourser et ne le faites pas..
Surfacturation Andorre a répondu
Hasnae a répondu
Surfacturation Andorre a posé une nouvelle question