Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour, toujours impossible de me connecter à mon espace personnel.
Depuis que j'ai rejoins la Poste Mobile en Octobre dernier, je n'ai jamais réussi à me connecter à mon...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour, le problème demeure et je peux voir sur le forum que plusieurs personnes se trouvent être dans mon cas.
Avez-vous une solution? Si oui, la diffuser à l'ensemble de vos...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...