Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible d'avoir accès à mon compte

Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Oui, il y a un soucis avec le reset des mots de passe, appeler le service client, ils pourront peut-être vous l’envoyer par sms .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel afin d'accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine