Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible d'avoir accès à mon compte

Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fabien
Fabien

Fabien

475 / 750
jetons
Niveau
1

Oui, il y a un soucis avec le reset des mots de passe, appeler le service client, ils pourront peut-être vous l’envoyer par sms .

Bonjour Eric,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel afin d'accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien ça.

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine