Elise

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Utilisation des 15Go France-Europe

    Bonjour 1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but...
    Elise
    Elise

    Elise

    37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Buganville, Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé. C'est bien cela ? Yacine
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réinitialisation forfait non effectué ?

    Bonjour Mon forfait aurait dû être remis à zéro ce matin 8 mars et ce n'est pas le cas dans mon espace client. Je viens même de recevoir un sms m'indiquant que mon forfait...
    Elise
    Elise

    Elise

    37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amina
    Amina

    Amina

    4591 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Proja, Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé depuis le 4 mars . C'est bien cela ? Amina