Question en attente de réponse
Impossible de connaitre le suivi de ma commande car impossible de me connecter avec le numéro de commande et la date de naissance. Le courriel que j'ai reçu de la poste est pourtant très clair sur ce point :
.
Vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile
Votre ligne La Poste Mobile sera prête à l'emploi. Vous n'aurez qu'à détacher votre carte SIM prédécoupée et l'insérer dans votre mobile, taper votre code PIN attribué par défaut 0000 et valider.
Suivez votre commande en ligne
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier et de votre portabilité à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ». (Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).
.
MERCI pour la future clareté de vos explications, et m'indiquer comment suivre ma commande comme l'indique votre courriel laposte (avec ma commande en PDF)
Les réponses
Bonjour Michael, je viens d'apporter une réponse à votre précèdent message. Je reste disponible si besoin. Bonne journée, Célia.