Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Problème acces au suivi de commande suite à la soucription

suite à la souscription d'un contrat je n'arrive pas à me connecter avec le numero de commande reçu et la date de naissance.
Que faire

typhaine
typhaine

typhaine

12 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michael, comme mon collègue l'a indiqué précédemment le suivi des commandes de carte seule sans mobile n'est pas possible car elles sont envoyées par lettre simple. Votre souscription ayant été faite le 22/08/17 vous serez livré dans un délai de 5 jours ouvrés. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (4)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Typhaine.
Le suivi de commande sur le site internet ne concerne que les commandes avec mobile. Je vous confirme que votre portabilité aura lieu le 28/08/2017 à 15h. Merci de revenir vers nous si vous n'avez pas reçu votre carte SIM d'ici la fin de la semaine.
Bonne journée.
Ludovic

mnan
mnan

mnan

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas car impossible de me connecter pour le suivi de ma commande 4006334006, et le courriel que j'ai reçu est pourtant très clair sur ce point :

Vous avez demandé un nouveau numéro La Poste Mobile

Votre ligne La Poste Mobile sera prête à l'emploi. Vous n'aurez qu'à détacher votre carte SIM prédécoupée et l'insérer dans votre mobile, taper votre code PIN attribué par défaut 0000 et valider.

Suivez votre commande en ligne

Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier et de votre portabilité à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ». (Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).

Messieurs dames de la poste, COMMENT JE FAIS POUR SUIVRE MA COMMANDE SVP ???
MERCI pour la future clareté de vos explications.

typhaine
typhaine

typhaine

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
comment fait on pour accéder à notre compte sur lapostemobile.fr puisque les identifiants ne fonctionnent quer pour achat de sim+mobile*
merci

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Typhaine, l'accès à votre espace client sera possible dès l'activation de votre ligne c'est-à-dire le 28 aout date de votre portabilité. Pour vous connecter il vous suffira de vous rendre sur l'espace client ici: http://po.st/4QW5dw et cliquer sur le lien "première connexion/mot de passe oublié" vous recevrez un code confidentiel par sms. Votre identifiant est votre numéro de ligne. Bonne soirée, Célia.