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Bonjour, après 3réinitialisations de mot de passe, l'accès à mon espace m'est toujours refusé. Quel est le problème ?

J'ai réinitialisé 3fois mon mot de passe pour accéder à mon espace client mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur disant que le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas.
Étant sûre a 100% que le problème ne vient pas de moi, pourriez vous m'expliquer ce qui se passe et solutionner ce problème ?

AS
AS

AS

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Les réponses

Francis09
Francis09

Francis09

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Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Monsieur Nicole le vaillant. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: nicolelevaillant@gmail.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4

Bonjour AS,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client après 3 tentatives de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Moussa

AS
AS

AS

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@Moussa
Oui, c'est bien cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour AS,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine