Question en attente de réponse
J'ai réinitialisé 3fois mon mot de passe pour accéder à mon espace client mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur disant que le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas.
Étant sûre a 100% que le problème ne vient pas de moi, pourriez vous m'expliquer ce qui se passe et solutionner ce problème ?
Les réponses
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Monsieur Nicole le vaillant. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: nicolelevaillant@gmail.com
Bonjour AS,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client après 3 tentatives de réinitialisation du code confidentiel.
C'est bien cela ?
Moussa
@Moussa
Oui, c'est bien cela
Bonjour AS,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
AS a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Francis09 a répondu
AS a posé une nouvelle question